lundi 27 octobre 2008

Que d'énervement

Qui a dit que ce n'était pas stressant faire des rénovations? On fait présentement des améliorations à la cuisine et je suis aussi énervée qu'un enfant la veille de Noël! Aujourd'hui, exit les armoires suspendues qui me bloquent la vue depuis 7 ans. Exit la table de vitre qui sert de dînette aux enfants et qui est toujours pleine de traces de doigts collants.

Demain, c'est le grand jour! Nouvelles armoires, comptoir-lunch surélevé, tabourets, coin pour mes nombreux livres de recettes. Hourra! Ensuite viendront la peinture, les nouveaux luminaires, le dosseret en pâte de verre, je me peux pus!

Et l'Homme, qui ne croit pas vraiment que des améliorations à la cuisine augmenteront la valeur de la maison, fait semblant de ne pas trop être intéressé par tout ce processus (auquel il ne participe pas, mains pleines de pouces obligent!!), mais s'informe subtilement de temps en temps. Ça lui prendra plusieurs jours avant de retrouver la vaisselle dans les armoires nouvellement configurées, son défi du mois de novembre!

3 commentaires:

Grébiche Humaine a dit...

Bon! J'imagine que la cuisine c'est la compensation pour ne pas être allée dans les Europes!!! C,est peut-être mieux que l'Homme ne touche à rien... Parfois Bob le Bricoleur se transforme en Butch le Bricoleur. Il en aura assez de s'habituer à chercher son assiette ailleurs. Mais gageons qu'il trouvera et se rappellera vite de l'armoire à verres... Histoire de trinquer à la nouvelle cuisine!!!

Maman pieuvre a dit...

Ah oui et aussi l'armoire à chips! Il l'a trouvée vite celle-là!

Anonyme a dit...

Vive les rénos mais c'est stressant! Vous serez content après. Le fouilli est un sacrifice temporaire.