vendredi 3 juillet 2009

Comme dans l'histoire

Bon, je l'avoue, j'ai honte. Je vous casse les oreilles (euh les yeux) avec tous mes plans de vacances et mes voyages, on a l'air de véritables globe-trotters et basta!

Je suis comme le petit garçon qui criait Au loup!

Aussitôt planifié, aussitôt annulé.

Snif snif. On ira pas en Europe cet été. Gracieuseté d'un ministère fédéral que je ne nommerai pas. Tous les autres pays étaient prêts, même (pour une fois) le ministère de l'Homme. Mais l'autre ministère avait les deux doigts dans le nez. Ils viennent de se réveiller et de s'apercevoir que c'était dans 2 semaines. Verdict : (d'une voix geignarde) on est pas prêêêêêêts. C'est beaucoup trop viiiiiiiiiiiite!!!

Quelle déception.

Heureusement, on n'avait pas annulé le chalet!! Ça, à moins d'un cataclysme qui entraînerait sa destruction d'ici le 17 juillet, ça fonctionne toujours!!!

Par contre, il faudrait qu'il fasse un peu plus beau que ça, au moins, qu'il arrête de pleuvoir un peu...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Faut jamais se fier sur le gouvernement, surtout fédéral, pour des projets de vacances !
Quant au chalet, allez-y, il va faire beau.
Le truc: emportez beaucoup de manteaux de pluies, de jeux d'intérieur, etc...et il fera beau !

Maman pieuvre a dit...

Ha Ha Ha, vous avez tout à fait raison, quelle bonne idée, c'est quand on apporte quelque chose qu'on s'en sert pas et vice versa!

Anonyme a dit...

Ah ben il s'en passe des chose dans votre vie! Alors bonne semaine au chalet!