jeudi 31 décembre 2009

Une autre de faite

Je suis désolée, je vous ai un peu négligés ces derniers temps... j'ai eu une fin d'année assez folle merci.

J'ai travaillé jusqu'au 24 décembre, j'ai travaillé un peu les 29, 30 et 31, avec tout ça, le trajet de 3 heures pour aller festoyer dans la famille, le retour dans le verglas, la panne d'électricité, alouette!

Et ce n'est pas tout! La course pour finaliser les préparatifs pour notre départ samedi (on s'en va au chaud!!), l'interminable attente à la banque ce midi, la course dans les épiceries avant leur fermeture, car c'est férié demain et c'est aussi l'anniversaire de l'Homme...

Le gâteau sort du four, ça sent bon dans la maison. Les enfants sont dehors et reviendront les joues rougies et les capuchons pleins de neige.

En attendant notre voyage au chaud qui sera fort apprécié, je vous souhaite à tous une excellente année remplie de bonheurs, petits et grands. Merci de me faire une petite place dans votre vie et de me laisser partager notre quotidien avec vous.

J'apprécie tous les commentaires que vous me laissez, même si souvent je n'ai aucune idée de qui ils proviennent.

Bonne année à mes lecteurs de partout, je vous apprécie grandement, même les Parisiens!!!

4 commentaires:

AllSaints a dit...

Bonne année à toi aussi, Maman Pieuvre, ainsi qu'à toute ta famille, qu'elle soit riche en Joie et Surprises, bonnes évidemment.

Anonyme a dit...

Bonne année Maman pieuvre! J'ai essayé plusieurs fois au début du mois de laisser un commentaire mais ça disait que les commentaires n'étaient pas permis. Je ne sais pas ce qui se passait. Enfin bon, ça marche maintenant. Alors un peu en retard, mais je le répète : Bonne et heureuse année!

Carole

Anonyme a dit...

si je comprend bien, vous avez mériter vos vacances. Bon retour.

Anonyme a dit...

bon je laisse un comentaire au pif... brefouille clementine 16 ans (comme si ca pouvais interesser quelqu'un mais au moins je me presente) je passe comme ca sur le blog (enregistrer d'un clik d'un seul dans mes favoris d'ailleurs =) ) et je trouve ca genial et rafraichissant plein d'humour bref je lis tout au lieu de regarder mon film du soir ca désaltére! moi aussi j'ai une maman! HAHA bsx bsx