samedi 31 décembre 2011

Bonne année!!

Chers lecteurs,

Dans 2 jours, ma petite famille et moi-même nous envolerons vers la jungle verdoyante du Costa Rica. Pour deux semaines!!! Je ne me peux plus, on voyage souvent, mais on dirait que je n'ai jamais eu aussi hâte. Peut-être parce que j'ai passé l'année à travailler à temps plein, ce que je n'avais pas fait depuis 10 ans. Peut-être parce que j'ai eu un automne de c.., ma santé n'a pas été super, j'ai fait beaucoup d'insomnie, etc. Peut-être parce que pour la première fois nous partons 2 semaines. Peut-être parce que nous avons loué une superbe maison et que nous ne serons pas entassés dans une chambre d'hôtel.

Peu importe.

J'ai tellement hâte. J'en ai vraiment besoin. Nous en avons tous besoin.

Au programme :

Tyrolienne dans la jungle et parmi les singes
Cours de surf pour Petit Monsieur
Pêche en haute mer pour Fillette
Baignade dans un lagon d'eau phosporescente avec chute d'eau spectaculaire
Visite d'un volcan
Relaxation
Relaxation
Relaxation

Je tenais à vous souhaiter une superbe année 2012, en santé, en amour, en abondance, avec vos proches. Tout ce que vous désirez, et même plus.

Pour ma part, je souhaite retrouver mon énergie et mon sommeil d'antan, et je souhaite passer à travers mon année à la Gestapo.

Je prendrai un petit drink à votre santé (même si je ne bois à peu près pas, je vais me forcer pour vous!!)

Je vous reviens plus tard en janvier avec un compte rendu de nos anecdotes.

Merci pour votre fidélité!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon voyage! Je suis déjà allé au Costa Rica et c'est magnifique. Profitez pleinement!
Nicolas

Nathalie a dit...

Bonne année à toi aussi et je vous souhaite un super voyage! Au plaisir de te lire en 2012!!!!

mamé a dit...

Je te présente mes meilleurs voeux, que 2012 soit moins mouvementé, que tu es du temps pour toi, que tes enfants s'épanouissent dans la joie et la bonne humeur, que ton homme te soutienne par sa présence et sa tendresse le plus souvent possible et j'ajoute que j'aurai beaucoup de plaisir à te revoir.....sinon j'ai beaucoup de plaisir à lire tes anecdotes ....Après ces vacances bien méritées, BONNE REPRISE....Amitiés de France...

Fabienne a dit...

Bonne Année à tous les 4, Bonheur, Santé et Succès, vous allez rentrer les pieds dans la neige mais ... tout bronzés. J'espère que vous avez eu un merveilleux voyage et que tu es bien reposée. Bises